À Propos

L’entreprise Glace Synthétique du Canada inc, compagnie affiliée de leprohon inc., œuvre dans le secteur des patinoires synthétiques et réfrigérées depuis 2008. Le siège social est situé à Sherbrooke, Canada. Étant une organisation œuvrant au niveau mondial, elle opère également dans plusieurs pays européens tels que la Suisse, l’Allemagne, la République Tchèque et le Luxembourg. Sa présence dans ces pays signifie l’émergence du hockey en Europe. Elle est d’autant plus présente en Inde,au Mexique, en Asie ainsi qu’en Chine qui sont jusqu’à présent, selon l’entreprise, des marchés enclins à une expansion au niveau des sports de glisse.

Les dirigeants ainsi que le personnel de l’entreprise s’efforcent d’offrir à ses clients un produit à la fine pointe de la technologie avec un service hors pair. Ils désirent être des experts dans les patinoires, ce qui veut dire qu’ils essaient constamment d’aller chercher de nouvelles gammes de produits afin de combler les divers besoins des clients et obtenir pour celui-ci la bonne solution pour le projet envisagé. La mission et objectifs pour Glace Synthétique du Canada, compagnie affiliée de leprohon inc., se résume par contrôler les marchés dans lesquels ils figurent présentement en commençant par le marché Canadien tout en rentabilisant de façon considérable les profits de l’entreprise.

Notre Mission :

Desservir le marché du hockey ainsi que le marché des patinoire de façon écologique , avec des glaces synthétiques et réfrigérés de haute qualité tout en offrant un service à la clientèle hors pair.

Ce message est également disponible en : Anglais