Politique de remboursement

Retour

Notre politique de remboursement est de 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un échange ou un remboursement.

Pour être admissible à un retour, le produit ne doit pas avoir été utilisé et il doit être dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans l’emballage d’origine.

Pour certains produits, seulement des remboursements partiels sont accordés (si applicable).

- Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé, ou un article avec des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur.

- Tout produit qui est retourné plus de 30 jours après sa livraison.

 

Remboursements (si applicable)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer de la réception de l’article retourné. Nous vous confirmerons également l’approbation ou le rejet de votre remboursement par courriel.

Si le remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain délai.

 

Remboursement tardif ou manquant (si applicable)

  • Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
  • Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, un délai peut être applicable lors du traitement du remboursement.
  • En second temps, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit accessible.
  • Si toutes ces étapes ont été faites et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse courriel suivante : info@leprohon.com

 

Article en solde (si applicable)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (si applicable)

Nous échangeons des articles seulement s’ils sont défectueux ou endommagés à la réception. Si vous devez échanger votre produit pour des raisons de défectuosité, écrivez-nous à l’adresse courriel suivante : info@leprohon.com

Et envoyez votre produit à l’adresse postale suivante :

6171, Boul Bourque, Sherbrooke (QC) CA J1N 1H2

 

Livraison

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à l’adresse suivante : 6171, Boul Bourque, Sherbrooke (QC) CA J1N 1H2

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous souhaitez échanger ou rembourser un article de plus de 75$, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou encore de vous procurer une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné ou échangé.